Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire à Saint-Pierre
25 février 2018

Lire à Saint-Pierre. Un programme culturel alléchant !

20180221_210050

L’association Lire à Saint-Pierre s’est réuni le mercredi 21 février à l’occasion de son assemblée générale.

Un point financier a été fait par la trésorière, lequel a été approuvé à l’unanimité des membres présents.

Michel Benoit a été réelu à la présidence de l'association et deux nouvelles venues ont été désignées unanimement aux postes de  secrétaire et secrétaire adjointe par les membres de l’association : Il s’agit de Roseline Goumont et de Bernadette Paillard.

Un point précis a été réalisé par le Président sur l’activité qui est prévue pour 2018, Conférences mensuelles, rencontres avec des écrivains, récitals de chansons françaises et le Salon du livre qui fêtera cette année son 4ème anniversaire et qui chaque année draine de plus en plus d’amoureux du livre.

Dans son discours de bienvenu, Michel Benoit à remercié le maire Pierre Billard et la municipalité de Saint-pierre-le Moutier pour le soutien constant qu’elle apporte aux activités culturelles que l’association propose tous les ans.

Après avoir également remercié les nouveaux arrivants dans l’association, Michel Benoit a souhaité que l’association Lire à Saint-Pierre, par ses propositions culturelles et son dynamisme, joue un rôle important dans la commune en direction de ses habitants et qu’elle contribue à rendre cette dernière encore plus attrayante pour que de nouvelles familles viennent s’y installer et découvrent un Saint-Pierre où il fait bon vivre ensemble.

Publicité
Commentaires
L
Mon cher Jean-Louis, Heureux de te compter avec nous pour continuer cette belle aventure de Lire à Saint-Pierre. Les invitations avaient été envoyés j'ai vérifié mais ce sont les mystères du net.... Nous savons pouvoir compter sur toi. Amicalement, Michel
Répondre
J
je suppose que je ne mérite pas de faire partie de l'Association !!, puisque je n'ai pas reçu d'invitation ! On m'a rapporté que ne participant à toute les animations, je pouvais être exclus !<br /> <br /> je suis toujours là, comptez sur moi, malheureusement ce soir je ne suis pas disponible. amitié à toi Michel et ton épouse.<br /> <br /> Je suis 100% Lire à St Pierre!!<br /> <br /> Jean Louis
Répondre
Publicité
Archives
Lire à Saint-Pierre
Publicité